1 - Choisissez le texte théâtre pour adultes est caractérisée par des idées que le niveau d'adultes et d'aborder les questions et suscite leur intérêt, alors que le théâtre pour les enfants intéressés par les textes des pièces qui traitent de questions qui préoccupent les jeunes et fournir des objectifs et des idées qui correspondent aux niveaux d'âge, dans la première étape de l'enfance, qui est appelé la petite enfance doit Théâtre pour Enfants au texte se concentre sur les imagination, et la période moyenne de l'enfance ont besoin d'être concernés par le texte de l'imagination libre, et dans le stade avancé de la garde d'enfants doit le texte de l'imagination est étroitement associé avec le fait complète.
Certains prétendent que les enfants avant l'âge de cinq ans n'ont pas besoin de concept du théâtre Altqydi, mais de jouer un plus de vingt créative, à peine minutes basé sur un mouvement, et les enfants dès l'âge de cinq à huit comprendre l'âge de contes fantastiques et de fées, telles que: miroir magique, et les sept nains, et la lampe Aladdin, et les enfants dès l'âge de huit jusqu'à la deuxième session; Vehtmon recherche pour le tournoi, la victoire du droit au bonheur, tandis que la tendance des filles à la moins aventureuse, et l'âge de dix ans jusqu'à l'âge de seize ans est un romantique qui tend à les aventures et les émotions.
2 - Représentants à la scène des adultes sont les adultes eux-mêmes, mais du théâtre pour enfants doit être des représentants des enfants, et peuvent être des représentants des enfants et des adultes, mais peuvent être des représentants des jouets, poupées et marionnettes et en carton, et selon le texte, les objectifs et les idées.
3 - Les spectateurs de la scène des adultes sont les adultes seulement, tandis que le public dans le théâtre des enfants peuvent être limités à des juniors ou inclure leurs superviseurs, les éducateurs et les personnes intéressées dans les affaires des enfants.
4 - correspondent à la langue dans le théâtre des adultes avec les capacités des adultes qui s'adressent à elles, sont nécessaires dans la simplicité de la Children's Theatre de la langue et la clarté, en rapport avec le niveau des enfants, que chaque étape du linguiste cultures devraient savoir et être pris en compte, ainsi que de se concentrer sur les mots d'un contenu matériel de plus de soutien moral, et l'intérêt que le La langue de la pièce parce que c'est l'éducation des études classiques, et même dans le cas d'adoption de la langue familière doit prendre en compte les vaccinés belles expressions classiques.
Devrait être caractérisé par le dialogue et l'écart de la rumeur du palais, sans exagération dans le palais et s'appuient sur de suggérer que cela peut entraîner l'absence de réaction de l'enfant.
5 - doivent être les jeux des enfants de longueur appropriée et éviter des histoires ou complexe, qui comprend de nombreux caractères le nombre ou le nœud secondaire à la clé de nœud ou de déplacer des scènes dans le temps ou l'espace, comme le retour au passé, parce désarroi de l'enfant telles écoutes et de confusion.
6 - enfant occupé - en général - à l'heure actuelle, comme il est entré dans le théâtre et toute l'ardeur pour le plaisir et l'excitation, il devient pas prêt à attendre après la levée du rideau démarre les événements réels de la pièce, mais il veut dès le premier instant de vivre avec les événements de l'amusement jouer intéressante sans lui demander pour voir et entendre des choses spéciales sur les personnages, heure et lieu et ce qui relève des événements avant le début de la pièce comme cela arrive souvent dans le théâtre des adultes.
7 - l'enfant doit également être connus dans les premières années des anciennes normes du droit à la justice si Essayez l'enfant est encore au début du chemin de la vie de la position de la défaite et la peine de la honte ne Siltbs bon le cas et ne seront pas accepter une telle position, mais cela ne signifie pas que nous développons dans le même enfant volonté et le courage qui lui permet d'aller à des situations difficiles, de sorte que nous nous apprêtons à affronter ce qui peut être compensé dans la vie de l'injustice et l'iniquité.
8 - pour éviter le grand nombre de caractères, et la présence d'un nœud secondaire, et la transition de temps à autre, comme de revenir au passé.
9 - Adoption de l'humour au lieu de la peur, que l'histoire de Cendrillon et la position de la femme du père et les soeurs, pas besoin d'attiser la haine qui produisent la peur d'un enfant, mais augmenter le cynisme qui produisent un sentiment de confiance et la capacité de gagner, a réalisé en même temps un aimant est important.
10 - s'appuyer sur le mouvement et l'utilisation de composants de l'ensemble du théâtre, où le jeu devrait se concentrer sur des événements plus que des mots, et peut compter sur le chant et la danse, et le septième pourrait être fournie sur le théâtre sans le chant et la danse de s'appuyer sur le degré élevé de travail technique est achevé.